Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nico/mylice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylice

Mylice


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation de Nico/mylice. Empty
MessageSujet: Présentation de Nico/mylice.   Présentation de Nico/mylice. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:48

Salutation Je m’appelle Nico, j'ai actuellement 21 ans, pour ceux qui connaisse je suis le frère de Marie flower (inscrit aussi au tournois). C'est d’ailleurs moi qui l'ai incité à jouer (après notre période dofus haha)
Ma vie tourne autour de la sagesse, du zen, méditation. Cela ne veux pas dire que je ne peux raconter de connerie !

Je joue actuellement à lol depuis bientôt 2 ans, je crois. Ne vous fiez pas à mes victoires, je suis au alentour des 700 mais je vous botte le derrière !
Mon pseudo IG est : Mylice.

Je cherche une team, j'essaye d'en réunir une mais on va pas dire qu'ils sont très réactif sur le forum, je pense avoir enrôlé 3 personnes, c'est déjà un bon début.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nepoi
Modératrice
Nepoi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31

Présentation de Nico/mylice. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico/mylice.   Présentation de Nico/mylice. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:04

Bienvenue à toi !
Petite info complémentaire par curiosité : ton poste principal, ce serait lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylice

Mylice


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation de Nico/mylice. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico/mylice.   Présentation de Nico/mylice. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:52

Merci, mon post principal serait le middle/support. Secondaire c'est top/adc et tertiaire c'est jungle, Bahh, la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Organisateur
Azure


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation de Nico/mylice. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico/mylice.   Présentation de Nico/mylice. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoides5legendes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Nico/mylice. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico/mylice.   Présentation de Nico/mylice. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nico/mylice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gyudaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie sociale :: Présentation-
Sauter vers: