Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présention de Shiroi Hiryuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiroi hiryuu

shiroi hiryuu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2013

Présention de Shiroi Hiryuu Empty
MessageSujet: Présention de Shiroi Hiryuu   Présention de Shiroi Hiryuu I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:18

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Ludovic et mon pseudo sur LoL, c'est Shiroi Hiryuu. J'habite à Paris depuis ma naissance et je joue à LoL depuis un peu plus d'un an.
Sinon comme vous pouvez le voir, je suis le capitaine de l'équipe Black Rain qui vient tout juste d'être créer. Sur LoL, je joue énormément Support car c'est un poste que j'apprécie beaucoup, mais il m'arrive parfois de jouer d'autre poste que j'apprécie particulièrement comme Mid ou Jungle.

Dans la vrai, je suis un ancien étudiant ayant un BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique) et en ce moment bas je suis à la recherche d'un travail. Comme c'est pas facile, je passe beaucoup de temps à jouer sur LoL pour augmenter mon niveau. Je passe aussi beaucoup de temps à regarder des streams surtout sur Millenium xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nepoi
Modératrice
Nepoi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 31

Présention de Shiroi Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Présention de Shiroi Hiryuu   Présention de Shiroi Hiryuu I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:19

Bienvenue !

Il y a un streamer ou un joueur pro que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
shiroi hiryuu

shiroi hiryuu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2013

Présention de Shiroi Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Présention de Shiroi Hiryuu   Présention de Shiroi Hiryuu I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:44

Alors pour faire simple, j'aime beaucoup Doigby et Squeeze en streamer, surtout squeeze parce que je travaille avec lui pour son futur trailer.

Sinon comme pro, j'aime beaucoup la team Fnatic, qui est pour moi la meilleure team Europe et dans les joueurs de cette team, mes chouchous sont vraiment les deux français : sOAZ et YellowStar.

Mais y a plein d'autre joueurs que j'apprécie, chez les LCS EU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention de Shiroi Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Présention de Shiroi Hiryuu   Présention de Shiroi Hiryuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de Shiroi Hiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie sociale :: Présentation-
Sauter vers: