Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forfait de l'équipe "Les Ombres de Nocturne".

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylice

Mylice


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013

Forfait de l'équipe "Les Ombres de Nocturne". Empty
MessageSujet: Forfait de l'équipe "Les Ombres de Nocturne".   Forfait de l'équipe "Les Ombres de Nocturne". I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:14

Voilà j'ai pris l'initiative en tant que Maitre d'équipe d'annoncer l'abandons du tournois de notre team. Je l'ai recruté moi même sur le forum comme vous avez pu le constater, ce sont tous des gens bien sympa mais, n'étant pas tous engagé à ce connecter à 19h tout les soirs ou au moins la moitié de la semaine.

Pour moi lorsque l'on participe à un tournois, on se doit d'être à l'heure, et disponible..
Je veux bien organiser les rencontres avec les autres team, j'avais même fait un tableau avec une feuille chez moi, mais si les personnes que j'ai recruté suivent pas les ordres, je ne peux m'engager à maintenir notre place au tournois.
Agacé de devoir tracker chaque secondes mes membres pour voir s'ils sont connecté, je ne suis pas un gardien de récréation, chacun doit avoir une certaine autonomie.

Je suis déçu de ne pas pouvoir participer au tournois, j'étais vraiment motivé, si une team a besoin d'un remplaçant je suis disponible.

J'ai prévenu le plus de gens concerné possible, pour ce qu'ils restent, vous lirez ce post que j'ai fais pour vous.

Au plaisir de se revoir un jour je l'espère, je vous souhaite à tous une bonne continuation, jouez bien ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait de l'équipe "Les Ombres de Nocturne".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Les ombres de Nocturne.
» Poule 4: Young Money Style - Les ombres de Nocturne
» Forfait team Kmikz LOL
» Forfait des Banner Of Honnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général - Tournoi des 5 Légendes :: Poules-
Sauter vers: